Mystery sampler 4

Publié le par Caroline Ingalls


Doucement mais sûrement voici la grille n*4

 
Vraiment Blackbird addict, il me tarde d'attaquer la cinquième et dernière grille! 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est très joli, les couleurs sont bien vives, c'est sympa! biz
Répondre
S
ah oui je confirme ce n'est que du bonheur !!!!!!!! <br /> bravo bravo et bonne anniversaire ....;-)<br /> bisous<br /> <br /> ps : on devient vite addict hein à ce genre de p'tites choses ....c normal ? rires...
Répondre
A
Je dois être maso, ça me fait presque mal de regarder tes merveilles ! Vraiment magnifique cette réalisation encore :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
C
<br /> Et,les tiennes sont pas mal non plus :D<br /> <br /> <br />
M
Excuse moi, aveuglée par ma jalousie, je n'avais pas tout lu!!!!
Répondre
M
AHHHHHHH, ( cri de jalousie ) c'est de plus en plus beau., Combien y a-t-il de grilles en tout.<br /> Je l'adore!!!
Répondre
C
<br /> <br /> 5 grilles ma petite dame et c'est brode sur du 40 count 16 fils<br /> <br /> <br /> <br />