Echange de Paques

Publié le par Caroline Ingalls


J'ai été superbement gatée par Barbara pour Pâques, jugez par vous même



Elle a pas une super bouille cette poulette? les oeufs, il ne faut pas rêver il n'y en a plus!


 Moi qui voulais une jolie fleur, je n'avais pas eu le temps de suivre le super tuto de Dan.


Ca aussi c'était sur ma " to do" liste, merci Barbara de m'avoir ainsi gatée!
Il vous faudra passer chez elle pour voir ce que j'ai envoyé car j'ai oublié de prendre une photo.


 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
SUPERBES ! J'ai un faible pour ce porte bobines ! Bravo à Barbara , je file chez elle voir ce que tu as fait !
Répondre
C
<br /> Je crois qu'elle n'a pas encore mis en ligne....<br /> <br /> <br />
Z
Barbara ta super gâtée......<br /> Bise,zaza.
Répondre
I
j'adore tout est beau, la poulette me rapelle quelque chose
Répondre
C
<br /> Je crois qu'elle a pas mal de jumelles :)<br /> <br /> <br />
F
On dirait que ma poulette a une soeur jumelle alors ?!!!<br /> Barbara est une "régaleuse de première", elle nous a bien gâtées !!!
Répondre
P
je remarque les kinder chocobon, les seuls chocolats que j'aime hum!!!!!!!
Répondre