Deux poules....

Publié le par Caroline Ingalls

 

sur un mur qui picotaient du pain dur....

DSC09134.JPG

 

De jolis boutons de bois qui sont sa signature....


DSC09130.JPG

 

Une très belle pochette ....

DSC09131

 

pour y cacher mes chocolats ;)

Encore merci pour ma surprise de Pâques ...

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y avait longtemps que l'on n'avait pas entendu le "son" de ta voix. Contente de te retrouver, j'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu plaît dans ta nouvelle maison. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toc toc toc!! Je viens aux nouvelles ,je trouve ton absence un peu longue maintenant :((<br /> J'espère que tu t'en sors de tes cartons et que tu vas vite récupérer ta ligne et je sais que ça peut être très long!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je sais que tu n'as plus internet... Mais voilà, tu as "gagné" un prix, alors à ton bon coeur pour faire suivre (même si je sais que...:) )<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Avec une pochette si chou j'espère que la récolte fut bonne.<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre