Cafe patch.

Publié le par Caroline Ingalls


Hier c'était le RDV mensuel à Lin et petits points pour le café patch avec quelques copines venues de la ou d'ici.
Cette fois-ci nous avions décidé d'une journée continue pour faire un petit sac carré. Nous devions donc préparer 2 carrés en patch mais j'ai préféré finitionner une broderie.

DSC09086
 
On reconnaît "Schoolgirl lessons" de Little House Needlework, fini depuis pffffeu plus longtemps que ça même !

DSC09085.JPG

Françoise nous a montré comment faire et grâce à elle mes bobines de fil ont un superbe sac de rangement,

DSC09088 

et on a passé une super journée ! Merci les filles et à bientôt!

NB: Pour celles qui avaient flashé sur les sets de table Barbara a mis les tutos dans sa petite boutique.
 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Qu(il est joli ce sac et en plus très pratique; bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien ce que tu fais , je vais continuer mon petit tour !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon, j'ai suivi les conseils du tuto et l'idée de la broderie et j'ai fait le mien enfin il est en finitions mais je n'ai pas quilté, j'aime pas .......trop long.<br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mias non c'est un tout petit sac ca va tres vite promis!<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe ce sac. le modèle de la broderie est tres joli.<br /> <br /> <br />
Répondre