Ceuillette...

Publié le par Caroline Ingalls

...de fraises de chez Blackbird bien-sûr.
J'ai du refaire des fraises car celles que j'avais faites pour Noël ont disparues :)
J'en ai donc rebrodé et je ne suis amusée à varier la toile et les feuilles.





Je me demande combien de temps elles vont rester à la maison celles-ci :)
 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On en mangerait ...
Répondre
M
Elles sont magnifiques, j'en veux bien moi !!!!
Répondre
C
<br /> Oh toi tu veux tout !<br /> <br /> <br />
Z
surement pas longtemps vu les autres ommentaires lollllllllllll
Répondre
K
j'en predrai bien une chez moi c'est la saison
Répondre
M
à mon avis, elles ne resteront pas longtemps à la maison ....elles sont trop belles !!!<br /> bonne journée
Répondre