11 eme bloc

Publié le par Caroline Ingalls


.... du primitive folk art gathering.


Encore un bloc et les 12 seront faits, il ne restera "pluka" faire les bordures.


 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien parti , cela va être superbe
Répondre
A
ah ben oui, plus qu'à ;p<br /> biz d'alicette :)
Répondre
P
Le folk art, j'aime beaucoup mais j'ai un peu de mal avec la feutrine.J'ai hâte de voir le tout assemblé. Allez vite Caroline !
Répondre
C
<br /> Ca y est je commence le montage...<br /> <br /> <br />
F
Toujours aussi beau... Mais c'est quoi exactement cette matière ? De la feutrine ? De la laine ? Ca a quel nom en anglais ?... Non c'est juste pour que je sache au cas où j'ai l'occasion d'en acheter dans les prochains mois !!!
Répondre
Z
Toujours aussi zoli.....ma caroline.<br /> Bise,zaza.
Répondre