Mal parti....

Publié le par Caroline Ingalls

Alors au début je voulais faire de la pâte fimo....sans aller jusqu'aux jolies épingles qui fleurissent sur les blogs, juste des petits boutons.
Me voila partie avec du rouge ça sert toujours ;) puis, je tombe sur une petite fiche Bent Creek (totalement par hasard je vous jure...bon d'accord c'est pas le hasard qui m'a mise sur le pas de porte de magasin.) avec des boutons rouges.

J'ai donc  -commence Vendredi soir
                 -redéfait Samedi matin car j'avais pris une toile trop petite
                 -refait Samedi aprem
                 -redéfait Samedi soir :Alphabet mal place,
                 -refait Dimanche
                 - redéfait Lundi : points spéciaux mal places
( On rigole discrètement SVP)
Des heures et des heures après...(je suis obstinée quand même), je vous présente la grille que je ne referai plus JAMAIS ....


Mais, je me suis bien amusée avec la pâte fimo :)

Un grand Merci a Marlyn qui m'a offert ma jolie bannière, une amie de Marie Ingalls qui s'occupe de l'Academie de Merwyn (pour les fans d'Ewilan de Pierre Bottero).

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
faire et défaire c'est toujours travailler !
Répondre
C
tu as eu beau le defaire et le refaire , tu as qd même une aiguille supersonic,nous ne sommes que mardi soir !!! et il est fini et magnifique, j'adore cette grille<br /> <br /> gross bisouss<br /> cagouille
Répondre
P
j'ai remarqué tout de suite ta jolie petite maison dans la prairie sur ta bannière !<br /> "Faire et défaire, c'est toujours travailler" disait ma grand-mère ! tu as appliqué ce petit proverbe pour un résultat qui en vaut la peine, c'est très très joli et les petites baies rouges en fimo absolument impeccables !
Répondre
M
Très jolie bannière. Please Marlyn..........<br /> Encore un ouvrage de fini, sans commentaire!!!!!!!<br /> Je te mail demain, je suis encore en vrac aujourd'hui. Pour les achats, je vais en ville jeudi.<br /> Bisous
Répondre
M
Ton second prénom doit surement être Patience!!! Super joile ta petite broderie et la pate fimo c'est géniale!!! Bisous. MAMYROULE
Répondre