Miss Lucie.

Publié le par Caroline Ingalls

Lucie vient de rejoindre le groupe de quilting et point de croix que j'anime le Mardi matin.
Voici la photo de son premier roll ..... en attendant celle de son premier quilt ;)


Beaucoup n'ont demande la référence de la grille de Bent Creek: The plum berry sampler.
J'ai trouve que les feuilles faisaient houx c'est pour cela que j'ai fait mes boutons fimo en rouge.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi par contre je veux bien les références de ce roll : c'est un Shepherd's bush non? je l'adoooooooooooore !
Répondre
C
c'est mignon ce petit roll,je ne connaissais pas,je découvre.quels sont les origines du roll à bientôt pour d'autres découvertes
Répondre
L
Merci à toutes pour vos bons mots.... Mal"heureusement" j'ai été contaminée par Caroline, je n'ai pas d'aiguille turbo comme elle; j'ai tendance à démarrer les choses, les laisser dans un coin quelques temps pour démarrer autre chose et un beau matin je me remets au travail...j'espère bien finir mon quilt avant l'automne :))
Répondre
I
Bravo Lucie, c'est bien beau! Au faite Madame Ingalls, à quand ta prochaine broderie au pt de croix? :D
Répondre
M
Félicitation à Lucie pour sa broderie et attention quand on mets les petits doitgs aux services des petits bouts de tissus, c'est fichu!!! ces derniers s'agrippent avec force et ne vous lachent plus, pire que la glue :) Bienvenue dans le monde merveilleux du patch. Bisous. MAMYROULE
Répondre