Sapin....

Publié le par Caroline Ingalls


Sur la génialissime idée de Tara le net est saturé de sapins ....
En patch...


En broderie... encore merci Madame J ;)


Mon sapin....


Celui de mes voisins....


Dans le jardin et turquoise  ça change non?
et chez vous c'est comment?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trs joli sapin et celui de tes voisins feerique... Je poste le mien demain .
Répondre
C
Très joli sapin<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
B
J'adore tous ces sapins Grâce à Tara on en voit de toutes les couleurs !!!
Répondre
M
en effet tres original le sapin en turquoise<br /> le tien est tres sympa<br /> bises de Bretagne<br /> <br /> joyeuses fetes<br /> marie-christine
Répondre
F
C'est magique ! Quand on agrandit la 2ème photo (qui entre nous n'est pas un panneau de broderie, ou alors il faut que je change mes lunettes !) on en découvre un autre !<br /> En tout cas, c'est bien simple, tout est superbe !!!
Répondre