Colis...

Publié le par Caroline Ingalls


hi,hi encore un....
Mon calendrier de l'avent que je ne détaillerai pas mais que du bonheur d'ouvrir mes 18 paquets !!!!!


Merci
soeurette

Que dire du paquet que Copinette et Mamyroule ont rajouté au colis, humm....jugez plutôt...


Dites les filles vous avez peur que je prenne froid ou alors vous voulez que je brode moins vite ?????

Pour celui-ci je ne sais pas à quoi il sert, pas assez solide pour une fronde, pas pratique comme cache-oreille, ça tient pas bien chaud comme écharpe bref encore un truc nouveau dont je ne sais pas quoi faire ni utiliser.


Si vous trouvez une utilité quelconque vous pouvez passer commande LA.

Merci les filles d'avoir pensé à moi....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est pas un modèle pour homme ?? moi je le ferais essayer à Mr Ingalls ( enfin si j'étais Mme Ingalls, sinon je ne me permettrais pas ;-D )
Répondre
C
<br /> Ben j'espere bien je suis d'ailleurs extremement choquee par la pensee emise...<br /> <br /> <br />
B
Mais elles sont super joueuses les filles ou alors elles manquaient de laine pour faire un bonnet !!! Là au moins on aurait eu une chance de te voir avec !!!lol
Répondre
M
Et heureusement que les copines ont dit de cliquer sur le cadeau, parce que moi aussi j'allais chez Mamyroule. Quand je vous dis que je n'ai qu'un neurone.<br /> Alors tu l'as essayé, ça te plait, ça te va ?
Répondre
L
Ahahah je viens juste de piger qu'il fallait cliquer sur le cadeau, mdr ! Mais ce cadeau doit bien gratter hein... Tu nous montreras la photo n'est-ce pas? Euh sinon, une autre utilité serait un cache pot par exemple? :D
Répondre
I
trop cool les moufles et le look d'enfer que tu dois avoir avec.
Répondre