En retard...

Publié le par Caroline Ingalls


 Je cours après le temps je suis très en retard !
J'avais juste sorti quelques quilts de Noël la semaine dernière et les enfants n'étaient pas contents que le calendrier de l'avent ne soit pas prêt....
Ben en fait, hier en sortant le reste de la deco, on s'est appercu  quelqu'un d'autre est passé avant eux...


Du coup hier on a vite fait le sapin et j'ai installé 3 petits rennes devant qui cachent du chocolat dans leur couverture.



C'est bien aussi, non.
Etes- vous en retard vous aussi?
Bonne journée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chouette sapin, superbe quilt (mais je garde mais compliments pour l'article suivant !) et bonne idée les rennes cacheurs de chocolat ! Pour le calendier de l'avent, tu as finalement de la chance que ce ne soit qu'une souris, et non un racoon ou un opossum !
Répondre
C
<br /> Oh j'aurai prefere le racoon ou l'opossum a une vulgaire souris j'etais furieuse mes calendriers Starbucks! c'etait ceux de l'an dernier et bien sur celui de cette annee ne me plait pas et en plus<br /> vu la date il n'y en a plus!<br /> Les rennes sont sympa et en plus ils ont les pattes telescopiques les nains jouent aux daltons avec!et on reconnait un sapin Mickaels ;)<br /> <br /> <br />
B
qu'est-il arrivé à ton calendrier ????
Répondre
C
Très sympatique décoration de noêl.
Répondre
B
Des souris HAAAAAAAAA! (véritable cri d'effroi)lorsque j'en rencontre une dans la cabane ou dans le potager je ne dis rien mais si elle me surprend je hurle ...et j'entend "Tiens maman a du croiser un mulot !!!" mais pas un ne viendrait me sauver !!! P've mère !!!<br /> Très sympa tes rennes et eux au moins ne vont pas transformer tes boites préférées en vulgaire repas !!!
Répondre
A
Bien sûr que je suis en retard ! y'a rien du tout de déco de noël encore ici, shame on me, mais il faut dire que nous ne serons pas dans l'appartement pour noël et que mon petit lutin a dit que ça servait à rien d'y faire un sapin ou autre ... Pas très motivant :/ Mais je sens que l'envie vient, alors sait-on jamais ...
Répondre
C
<br /> Meme quand on part je decore car comme ca on en profite un peu au retour c'est moins glauque...<br /> <br /> <br />