Art project.

Publié le par Caroline Ingalls

J'ai déjà pointé du doigt que les enfants font énormément de projets à l'école.
Après l'inoubliable
cellule animale de Junior, voici celui de Marie en dessin ( et on est très loin de mes cours de dessin)

Donc au départ le sujet donne est: démonter 2 objets et reconstruire quelque chose.
Elle s'est décidé pour une cloche (et maintenant je dois crier pour rameuter tout le monde à table) et un disque dur qui avait crashé.

 
Elle en a fait une table de nuit... en plus elle a reussi à rattacher le tout à quelque chose la concernant: dans le disque dur on a trouve une pièce qui ressemble à la tour Eifel (sur le truc vert), une trace de France est la !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je continue ma visite, j'en suis à la page 15..Pour l'Alsace je ne connais pas et on projette d'y aller cet été.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR, je vois! tu aurai du commencer par le début au lieu de remonter car tu vas pas être decue les premiers articles!<br /> J'aime beaucoup l'alsace Strasbourg Colmar et les petits villages alentour c'est superbe <br /> <br /> <br />
C
Je ne sais pas quel âge a ta fille? mais je trouve qu'elle se débrouille très bien .j'ai connu avec mes filles des objets plus dificiles à exposer.mais il fallait bien montrer"notre joie"pour les encourager.Bises à bientôt
Répondre
F
Extra cette création !!! Bravo Marie !!!
Répondre
L
c'est très créatif ! bravo
Répondre
P
une créatrice est née!
Répondre