Willow house....

Publié le par Caroline Ingalls

L'ange m'a gentiment invité et je n'ai pu résister très longtemps.....
Me voila donc embarquée dans un mimi SAL d'une grille Blackbird...on comprend mieux pourquoi je n'ai pas résisté  ;)


Voila donc le premier objectif de la Willow house sur une toile 16 fils avec les fils WDW préconisés, faciles à trouver chez les Oleson :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop beau ! Mais est-ce que ce serait aussi joli sans les fils WDW ?... Me demande...
Répondre
C
<br /> Va voir celui de l'ange elle a melange avec des DMC<br /> <br /> <br />
C
oh oui tu aurais raison !! un RR à toi seule ... mais cela serais magnifique !!!!<br /> certzine l'on fait avec d'autre createur .. je pense me le faire avec des BC !!!!! pour un grand plaid pour emttre au mur de mon bureau
Répondre
C
<br /> Hum BC a creuser je serais presque tentee mais c'est plus facile de se lancer avec BBD avec un livret...je vais reflechir...<br /> <br /> <br />
C
une valeur sure et belle de BBD !!!!!<br /> bon Sal à toutes 2
Répondre
C
<br /> J'adore les BBD, je crois qu'un jour je vais acheter un grand bout de toile et broder un de leur livre dessus!<br /> <br /> <br />
B
Elle est toute mimi cette maison !! Il y en a plusieur ??
Répondre
B
Superbe!!!<br /> Kisses...
Répondre