La vilaine...

Publié le par Caroline Ingalls

et voila j'avais bien précisé sur le paquet "Pour le 24 Décembre" jour de l'anniversaire de la Miss
Mais la tentation a été trop forte !
 Elle a craqué ! ... j'aurai fait pareil ;)
Alors je ne vous montre que le cadeau d'anniversaire pour le reste il faudra aller voir sur
son Blog



Je me suis bien amusée, je vous promets le  tuto la prochaine fois que ça me pique...ce qui ne va pas tarder ...le clan Ingalls en entier a passé commande!

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ils sont super ces chaussons,tu dits que tu feras un tuto, je l'attends avec impatience
Répondre
C
ils sont géniaux ces chaussons !! cath
Répondre
C
je fonds devant .... et pourtant je suis plutôt mule rose à talons avec ponpon !!!!
Répondre
A
J'adore ces chaussons, ils sont fabuleux !!!<br /> Bravo !<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
L
elles sont supers rigolotes ces pantoufles.<br /> en cette saison, c'est bien partique.<br /> Martine
Répondre