Tag ...lecture

Publié le par Caroline Ingalls

Je fais rarement les tags ....

...j'ai essaye de me défendre cette fois ci en disant que je ne savais pas lire mais ça n'a pas marché, alors vous l'aurez voulu....

je choisis un livre, je file à la page 123, un saut sur la 5ème ligne et je recopie les 5 lignes qui la suivent

Nasuada swallowed as Saphira's consciousness brushed against her own.Saphira felt unlike any other being Nasuada had encountered: ancient, alien, and ferocious and gentle.That, along with Saphira's imposing physical presence, always reminded Nasuada that if Saphira wanted to eat them, she could.It was impossible, Nasuada believed, to be complacent around a dragon.

Extrait de Brisingr troisieme tome d'Eragon



.... ben oui j'essaie de suivre les lectures des teen....

parce que je n'aime pas designer des gens pour faire passer le tag ...en général je le laisse en libre service et c'est Flocoton qui s'y colle....
Cette fois-ci je demande a Maninoumalou, Mamyroule et Isaura (les 2 dernière n'ayant pas de blog elles peuvent répondre chez la chef), Flo ?
Have fun...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est la première fois que je vois le dragon en couverture du tome trois...
Répondre
F
Quand tu dis "Flo", tu ne parles pas de moi n'est-ce pas ?... <br /> Parce que si c'était le cas, saches qu'une telle familarité, m'incommoderait au plus haut point...<br /> Mais non, je sais que tu es trop bien élevée (d'ailleurs, s'il te plaît, transmet mes salutations les meilleures à tes parents) pour t'abaisser à utiliser de vulgaires diminutifs.<br /> <br /> Sinon, ce petit jeu semble fort divertissant.<br /> Eragon n'est certes pas le dernier prix littéraire, mais je reconnais que c'est divertissant pour les jeunes gens, tout comme Pendragon ou La quête d'Ewilan.<br /> <br /> Sincères salutations.
Répondre
C
<br /> Non, non je n'oserai pas tres chere....<br /> <br /> <br />
B
Et tu n'as pas le même en français!!!
Répondre
C
<br /> Je sais meme pas s'il est deja sorti en France...<br /> <br /> <br />
M
J'ai un train de retard!!! je comprend rien ou je suis pas réveillée et je trouve pas mes lunettes pour lire!!! Bisous MAMYROULE
Répondre
C
je l'ai eu ce tag, il est pas mal à bientôt<br /> bisous
Répondre