Bonne adresse...

Publié le par Caroline Ingalls


Pour garder la bonne mine et le joli hale de cet été....


Alors sachant que tanning = bronzage, bear = ours..... ne me demandez pas de quelle couleur on ressort de la....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh purée ça me changerait trop ça mdrrrr je suis blanc fantôme même l'été ;p Il faut dire entre écrevisse et blanc j'ai choisi depuis longtemps. Mais je détesterais pas essayer ours brun ;p<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
C
He, pourquoi tu n'as pas traduit "bottom"? Ha!Ha! Copinette
Répondre
L
et ben justement on aimerait bien savoir ! alors vas-y et raconte nous !!
Répondre
L
Oui moi je sais on confond un pèse personne avec un ordinateur portable !!!!!!!!biz Martine
Répondre
L
Oui moi je sais on confond un pèse personne avec un ordinateur portable !!!!!!!!biz Martine
Répondre
C
<br /> Oui mais je savais, et c'est pas a toi que j'avais envoye :)<br /> <br /> <br />