Farewell

Publié le par Caroline Ingalls


Toutes les bonnes choses ont une fin ... surtout la bouteille de champ dans laquelle j'ai noyé mon chagrin ce matin puisque demain, je dois conduire Maninoumalou to the airport.




Ce n'est qu'un au revoir, nous comptons sur votre soutien afin de remplir une pétition pour que les DH approuvent a nouveau 3 semaines .... l'an prochain.








 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui, oui je signe la pétition, votre ballade avait l'air si géniale, j'ai l'impression de vous avoir accompagnées partout....<br /> Encore MERCE pour ce partage.<br /> DAN.
Répondre
P
c'est super que vous ayez pu penser trois semaines ensemble, mais c'est sur, vous êtes tristes maintenant, je suis sûre que vos hommes vous accorderons la même chose dès que possible !
Répondre
Z
Je te signe de suite ta pétition caroline, dis moi ou..... hihihi,penses à tout ces merveilles moments que vous avez eut toutes les deux. Gros bisous,zaza.
Répondre
T
on signe où????????? ...ça avait l'air terriblement bien!!!faut refaire absolument!!!
Répondre
D
oui c'est vrai toutes les bonnes choses ont une fin ,a quand ta visite chez nous ?? <br /> amicalement <br /> doune
Répondre