M ....comme moderne

Publié le par Caroline Ingalls


Tout est une question de gout, je reste en tout cas impressionnee par l'imagination et le travail des artistes, l'explosion des couleurs et le melange des textures.
Mon chouchou est le quatrieme ...et le votre ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mes préférés sont le 8ème et le 14ème. <br /> Par contre le 12ème, malgré le travail surement énorme, je le trouve vraiment trop dérangeant pour les yeux.
Répondre
L
même si ce n'est pas mon style, je reste quand même ébahie devant toutes ces couleurs flamboyantes ! et je suis admirative ne serait-ce que du travail fourni pour toutes ces réalisations !
Répondre
M
Ces patch sont un peu trop moderne à mon gout. Je préfère le style country. Mais je reconnais qu'il y a du travail et que c'est tout de même très beau.<br /> Bisous
Répondre
P
ces patchs un peu modernes ne sont pas trop dans mon style, mais je reconnais qu'ils sont très beaux, mes deux préférés, le 14e et le 18e!
Répondre
P
Celui que je préfère c'estle 7ième, je ne suis pas trop couleurs vives - j'ai moi-même fait un beau batik il y a 2-3 ans (que dois encore quilter d'ailleurs)<br /> Merci pour ce slide.<br /> Bisous
Répondre