Le plan

Publié le par Caroline Ingalls

Alors, le plan au depart c'etait de montrer a mes copinettes du Home sweet home ce que je voulais commencer cette semaine c'est a dire:

                          HSH-181.jpg

Vous ne revez pas c'est la maison du Bloc n*2.
Les creatrices du quilt sont en train de faire des grilles de point de croix pour toutes les maisons....Patchwork ou petites croix ...yapluka...

Alors ca c'etait plan A qui tombe a l'eau, car plan B :j'ai une amie qui eleve des moutons, pas sur le plateau de Larzac mais en Nouvelle-Zelande ( vous croyez que ca s'invente un truc pareil ?) et j'avais trouve ca:

undefined 

que je pensais broder tranquillement cet ete et l'envoyer pour Nowel...ben non, le mari de la copine arrive dans 15 jours, donc les aiguilles turbo sont de sortie et je compte sur vous pour une idee de finition .Il fera environ 16/14 cm....

             

Commenter cet article

la fée aux ailes froissées, surtout la gauche ... 13/03/2008 03:08

j'espère bien le faire un de ces jours ! moi aussi j'élève des moutons mais ils sont silencieux et immobiles !

angedutigre 12/03/2008 09:20

le fond d'un petit plateau en bois ?? une pochette ??? v'là toutes mes idées :-/

tara 10/03/2008 20:18

déjà on t'encourage! allez caroline, allez!!!!!!!!!!!!!!!

flocoton 10/03/2008 19:24

Très sympa ! Je propose la finition "coussin-message-de-porte" et le remplacement de l'alphabet par un "je suis à la bergerie"... mais en anglais évidemment... et là je ne serai d'aucune aide parce que je ne sais pas dire bergerie... sheep-quelque-chose, surement.

Pascale 10/03/2008 17:07

C'est vraiment très beau, mais sorry aucune idée pour la finition si ce n'est un petit rappel en tissu tout autour avant de l'encadrer.
Bisous