A comme animaux

Publié le par Caroline Ingalls


Me voila de retour de mon expo ....moins d'une heure de route de la maison du jamais vu (pour moi en tout cas).
Comme promis quelques photos j'ai fait plusieurs dossiers je vous propose donc de commencer par nos amis les betes .
  

Et j'espere que mon premier slideshow va fonctionner.
A demain pour les fleurs.
Desolee tout le monde ....je vais faire comme d'habitude ...


                                   Mid-Atlantic-quilt-012.jpg                                                                                           undefined

undefined
 J'en avais mis plus dans les vignettes....je vois ca avec mon conseiller technique ... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vois rien grrrrrr
Répondre
N
Ho La La !!!!! Tu nous mets l'eau à la bouche........et puis rien !<br /> Bon! je reviendrai.<br /> Bises<br /> Nath.
Répondre
P
Ouinnnnn, je ne vois rien ! Le ,slideshow ne fonctionne pas.<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre
Z
Oh ça ne marche pas, tant pis je reviendrai plustard. Bisous,zaza.
Répondre