Flea Market

Publié le par Caroline Ingalls


Ca y est il est tout fini...de broder....j'attends l'inspiration pour le finitionner.

                         undefined

Rdv ce week-end pour le reportage photo de l'expo ...c'est pour demain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ce modèle est magnifique comme toujours les blackbird!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a fini sur le patch anniversair de Maninoumalou pour ses 50 ans le 14 juillet cette annee.<br /> <br /> <br />
T
oh oui c'est beau! mais le mystère reste entier pour moi...comment ses toiles différentes sont-elles montées entre elles...???...la broderie passe si parfaitement de l'une à l'autre...???!!!...bravo!
Répondre
P
c'est vraiment très très beau, la maison hum ! décidemment les maisons sont chères à nos coeurs !
Répondre
C
Wahouuuu comme il est beau !!!!!!! j'aime beaucoup ta version de la maison, bravo l'ensemble est superbement réussi !!!!
Répondre
C
coucou Caroline !<br /> je viens de découvrir ton blog ! ça m'a fait sourire !!! je suis une fan de ta famille Ingalls regarde ce que j'ai fait : http://chiffonnette.over-blog.com/article-10246195.html<br /> bonne journée
Répondre