Yo-yomaniac....

Publié le par Caroline Ingalls


Mais non il ne faut pas rêver!
Mais je dois bien l'avouer finalement si je dois choisir entre le yo-yo à bouton 



et le yo-yo avec une perle au milieu je préfère le second....



Mais, la sachez-le j'ai atteint mon quota maximum en yoyoterie pour cette année 4 est mon grand maximum!

Demain, je vais traîner du coté du Salon des loisirs créatifs, porte de Versailles, juste pour le plaisir de rencontrer du monde.....

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour,j'aimerai avoir les cotes exact pour la boite à reve !! pouvez-vous me les donner ,avec tous mes remerciements !!<br /> <br /> ps: votre boite est magnifique et j'aimerai la refaire !!<br /> <br /> crdlt, karine
Répondre
C
<br /> mignon tout plein ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je travaillais aujourd'hui je n'ai pas pu aller au salon j'espèrs que tu as acheté plein de choses à nous montrer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben non mais j'ai bien papote!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Arrête, je vais finir par aimer !!!<br /> Non sans rire, c'est une bonne idée le coup des perles au lieu des boutons, ça change tout et c'est clairement plus raffiné !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi fontaine.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> la 2ème version est lus jolie, plus fine .....bon salon !<br /> <br /> <br />
Répondre