Bday !!!!!!!

Publié le par Caroline Ingalls


C'etait l'anniversaire de Cecile, l'occosion d'un petit envoi ;)



Little vertue de Little House Needlework, fil Belle soie.



Et hop un petit pique-aiguille ..... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Adorable, so... Bon vraiment sympa, avec plein d'imagination, et même une touche de rose si je ne m'abuse...Elles ont combien d'heures tes journées ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'etait pas pour moi c'est pour ca le rose :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh comme il est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas facile de faire des montages pique aiguille qui changent<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop mignon...Bonne journée..Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ohhh, moi aussi, Caroline, avec un peu de retard, je te souhaite un "Feliz Aniversário", comme se dit en portugais!;o)<br /> Bisous, et bonne nuit à toi,<br /> Vânia, du Brésil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces souhaits chauds du soleil du Bresil....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire, cachotière. Heureusement que Flocoton a vendu la mèche !!!! ha!ha!ha!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pfeu elle s'est même pas couche pour ete la première a m'envoyer un email heure française :) et je suis pas cachottière juste timide....<br /> <br /> <br />