Log cabin.

Publié le par Caroline Ingalls


Juste avec quelques morceaux de feutrine de différentes couleurs:
 


Junior a dit que ce serait plus joli sans "the black thingies", les trucs noirs quoi.... la prochaine je me contenterai de juste coller la feutrine ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ben moi aussi j'aime bien avec, c'est justement ça qui fait son charme !!!!
Répondre
M
magnifique !!!!!
Répondre
L
Moi, j'aime beaucoup .....mais c'est normal que junior donne son avis même si celui-ci est contraire !<br /> Bisous
Répondre
Z
Ben moi, je le trouve bien joli ce log cabin.....bise,zaza.
Répondre
A
Je trouve le style d'exécution très sympa comme ça :) Mais effectivement tu peux aussi prendre un point de broderie différent et plus " joli " pour ton junior lol dans un coloris autre que black ;p <br /> biz d'alicette :)
Répondre