Dodue...

Publié le par Caroline Ingalls

...qui vient de loin.
C'est Isaura qui m'a gâtée avec une superbe création unique rien que pour moi :)

 

Un joli pochon avec un "balckbird" et de petites bidouilles de papeterie qui sentent bon et de jolis rubans, et un fil pomme de pin qui a un superbe dégradé.
Encore merci Isaura ta surprise m'a fait un énorme  plaisir....
Et personne ne sait qu'il y avait aussi des chocolats car ils sont pas sur la photo ... je me demande bien pourquoi!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Gourmande va!!!! en tout cas voilà une m'dame Ingalls bien gâtée.<br /> Bise,zaza.
Répondre
K
Une belle surprise !
Répondre
M
ah oui mais où sont donc passés les chocolats !!! en tout ces, toutes ces surprises sont très jolies<br /> bonne journée
Répondre
T
sympa se petit cadeau imprévu ...eh les chocolats ils sont où????? hihi bonne journée tartine chocolat.
Répondre
V
superbe ton pochon, et ton floss tag.<br /> Quand aux chocolats....
Répondre