Tag-grrrr

Publié le par Caroline Ingalls

 
Je me suis fait taguer par
Flocoton

Il s'agit de publier la 6ème photo de la dernière série ?

J'ai du mal à comprendre: série ?Desperate housewife? Lipstick jungle? NCIS ?House mais laquelle de série ??? ..... donc après lecture de l'article, j'en conclu que je dois vous montrer la 6 ème photo sur ma carte mémoire....
Donc partie en reportage photo pour vous cette semaine et en vue d'un article pour la semaine prochaine (merci Flocoton), je vous présente donc la deco de la Saint Patrick, c'est fin Mars.

Et c'est très vert....


Et moi j'aime le vert....


Et pour le 4 Juillet on n'est pas en retard.... :)
Et vous avez la photo 6, 7 et 8....
Concernant le tag, je le laisse en libre service code 36-15 qui-nen-veut....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est la fête de mon homme !! j'imagine sa tête si je lui décore la maison comme ça...on aime tous les deux le vert mais là, c'est vert...heu, vert vert quoi ;-))
Répondre
C
<br /> Si j'avais su.....0:<br /> <br /> <br />
S
Après le rouge de Noël, le rose de la ST Val voici le vert de la st Pat, oh là à , mais on ne vous laisse donc jamais tranquilles aux States?
Répondre
C
<br /> Ah ben non ils adorent la deco donc ca change tres souvent!<br /> <br /> <br />
M
J'ai aussi été taguée !!! C'est zoli tout ce vert !
Répondre
E
J'ai envie de faire du shopping tout à coup
Répondre
T
you are tagguée!!!!hahaha!!!!!!!!!!!mais tu as déjà fait!!!!!!!!!!!!!!:oDDDDDD
Répondre