C'etait...

Publié le par Caroline Ingalls

.... un tambour.( c'est pour celles qui ont été sages et ont attendu la réponse)
En fait pour faire du punchneedle il faut que la toile soit extrêmement bien tendue et avec mon tambour précédent j'étais tout le temps en train de tirer sur la toile, j'ai donc acheté THE truc spécial.


Les grip tirent bien la toile, du coup mon aiguille rentre mieux et les boucles sont bien tenues quand j'enlève la toile du cadre (et en plus ça ne l'abîme pas!)


On travaille donc sur l'envers....


Et de temps en temps on jette un oeil sur l'endroit pour voir a quoi ça ressemble ...


Je crois bien que j'ai vu une poule....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
impressionnant !
Répondre
F
Si j'ai bien compris, moi qui peste parce que lorsque je quilte j'ai le majeur tout rapeux, je pourrais carrément me mettre les avants-bras en sang, juste en punchneedlisant ?!... <br /> Quelle bonne idée !!!<br /> ... Mais on va dire que dans un premier temps, je vais juste continuer à regarder les jolies choses que tu arrives à faire avec ton engin de torture !
Répondre
C
oh la belle poule ! cath
Répondre
C
Et bien....j'avais pas deviné....<br /> Est-ce que la poule pond des oeufs ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
:-(
Répondre