Balades...

Publié le par Caroline Ingalls


Le WE dernier nous sommes alles à ...


La colonne est trompeuse on aurait pu se croire en Italie mais non, nous étions juste à Richmond, je voulais profiter du Fall Foliage pour prendre les arbres en photo, c'était de toute beauté....


Celle-ci n'est pas de moi, nous sommes passés sur cette route, la Blue ridge parkway en été trop tôt pour ces belles couleurs...


Allez savoir pourquoi j'y vois la ligne bleue des Vosges....
 Par contre là c'est dans mon jardin.

Je vous laisse ...j'ai des feuilles à ramasser...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes couleurs ! superbes paysages !<br /> merci de nous faire rêver ...<br /> amitiés croisées ...<br /> polluxxx !
Répondre
C
de bien belles couleurs ... cath
Répondre
I
j'adore les couleurs des feuilles, c'est magnifique<br /> moins drôle de les ramasser
Répondre
L
Belles photos, belle région et bon ramassage de feuilles !!!!!! Martine
Répondre
M
Superbe les photos!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre