Rug hooking ...fin

Publié le par Caroline Ingalls

Tout d'abord j'aimerai vous remercier pour tous les messages que Junior et moi avons reçu.
Ces marques d'amitié m'ont extremement fait plaisir.

Je l'avais fini avant Halloween mais je n'ai pas eu le temps de vous le montrer, alors voici l'envers:


et voici l'endroit...


Il y avait juste un roulotté à faire et à recouvrir la toile de jute avec de la laine.
Bon, je sais que c'est un tapis normalement mais le premier qui pose un pied dessus...

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette technique que je viens de découvrir avec Béa,je trouve ton tableau très beau,j'adore les citrouilles.Je fais en ce moment un bonhomme de neige en rug car il faut penser à la<br /> déco de Noel.Heureuse d'avoir découvert ton blog.Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Belle technique !
Répondre
G
Ah non pas de pieds dessus, tu as raison!!!<br /> C'est trop joli, ou alors des petits pieds d'ange tout doux, tout légers...guère plus! hihihihi!
Répondre
C
vraiment dommage de marcher dessus je suis d'accord avec toi !!! cath
Répondre
C
C'est rigolo, je ne connaissais pas !!!<br /> Et... Vive OBAMA !!!<br /> Céline
Répondre