Bidouille du WE

Publié le par Caroline Ingalls


Voila encore une troussette pour Laura qui decidement les collectionne...


Charles a beaucoup aimé mon "range coquilles Saint Jacques"....

Pfeuu, moi je l'aime bien comme forme ...en plus c'est super dur de placer une fermeture éclair en arrondi....

Ceci dit c'est vrai que si j'avais des coquilles St Jacques à ranger ... :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben yapluska trouver des coquilles alors! hihihi!<br /> Chapeau pour la fermeture éclair et tu as rasion pas facile a poser. Déjà droite moi je panique alors...
Répondre
B
elle est fort sympa ta coquille ! j'adore moi ^^
Répondre
D
Salut !!! Je voulais savoir comment va Charles ? Ca fait longtemps et je sais qu'il est si courageux...il ne s'arrête jamais héhéhé ! En tous cas, quelle famille extra et que de créativité ;-)
Répondre
B
Laisse dire, il est tout simplement jaloux parceque cette superbe trousse n'est pas pour lui !!!<br /> Bises
Répondre
C
un petit range tout,très sympa.il a été une période ,ou dès que j'avais un reste de tissu,j'en faisais une petite bourse.(pour le téléphone, pour le maquillage,pour les lentilles de vue)ma période petite trousse est terminée.en générale lorsque je fais un ouvage long à réaliser ,je me fais plaisir par un petit ouvrage.bonne fin de journée ,Amitié
Répondre