Secret

Publié le par Caroline Ingalls

Le gros secret c'est que je n'ai absolument pas la main verte je fais tout crever même les plantes en plastique...
Offrez moi un plante en pot et vous obtiendrez l'hilarité la plus complète de tout le clan Ingalls...
Donc, pas de surprise, je me suis trompée dans mes plantes bandes...
je ne suis même pas étonnée.





















Ben j'ai du défaire la plate bande de droite :( dites moi que je ne suis pas la seule !!!!

Allez je retourne a mon quilt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
??????
Répondre
N
Je n'ai pas défait pour cette parcelle-ci mais pour ma part, ce sont les tomates qui n'étaient pas dans l'axe, j'ai donc dû recommencer 2 fois. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
F
je ne sais pas si tu es la seule, les autres n'en sont pas encore là, ça doit être la faute au décalage horraire ...<br /> je t'ai taguée sur mon blog !
Répondre
M
Bonjour Caroline!!! Notre maîtresse nous a abandonnée!!! elle doit encore être entre ciel et mer alors je change de crèmerie!!! j'ai un petit Pb avec le HSM je commence le 1er bloc et je me rend compte que le gabarit de la façade et légèrement plus large que le gabarit du toit. J'ai donc pensée que les valeurs coutures n'étaient pas comptées mais j'ai un Big doute!!! Pourrais tu m'éclairer car chez nous la nuit tombe. J'adore ton blog, il est superbe et riche de petites idées. Profite bien de notre maîtresse et Bisous à toute les deux. MAMYROULE
Répondre
B
Tu as essayé les cactus !!!!
Répondre