Kiwi

Publié le par Caroline Ingalls

     large-20kiwi.gif           
Ça y est mon Kiwi préféré (le mari de la copine pour qui j'ai brode la bergère)  est arrive de sa lointaine île, je vous abandonne donc lâchement pour m'en occuper... c'est quand même une espèce en voix de disparition ;)

Je viens aussi de m'apercevoir que j'ai dépassé un chiffre rond, pas cote anniversaires (pas cette année) mais cote commentaires.
Un grand merci a toutes, Maninoumalou pour le 1er com,Tara le 100ème, a toutes les autres copinautes et visiteur unique, a tous (...Charles, Willy ;)..) et donc aussi tout particulièrement a  Zaza qui a poste le 500 ème.
Donc Zaza si tu veux bien me donner ton adresse ça me ferait plaisir de t'envoyer un petit quelque chose....

Je vous offre a tous une photo de mon premier roll, ....et encore des petites croix qui sont bien la passion que nous partageons toutes... avec le quilt, et la bidouille, et le scrapbook , et la lecture, et le sport , et les kilos, et les bras casses et les enfants et, et,et, et, etc....HsH_002.jpg
Au plaisir de vous retrouver dans quelques jours....travaillez bien :)


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je n'en ai pas encore fait mais de voir les tiens ça me donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tres rigolo a faire...<br /> <br /> <br />
L
J'adore les rolls!! celui là est particulièrement frais sur le thème du printemps... Vite on veut en voir d'autres!
Répondre
M
il est magnifique ce roll.. bravo !! Muriel
Répondre
A
OH!!! AH!!!! il est sueprbe ce needlroll
Répondre
K
tres joli ce roll.... quand au programme on s'y retrouve toutes a quand la greffe de bras supplémentaires ?
Répondre