Fini

Publié le par Caroline Ingalls

La journée ayant été calme ... j'ai pu finir le troisième volet commence hier soir.
Le montage est rapide mais la prochaine fois je laisserais plus d'espace entre les panneaux (ma toile était plus fine que celle préconisée dans le modèle d'où la petite taille) pour faciliter le pliage en trois...
La bonne nouvelle c'est qu'il me reste assez de soie pour en faire un second...j'ai un deuxième mini-ciseaux a ranger....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waou ce modèle est vraiment trèèèèès tentant!!!!!
Répondre
L
c'est super beau ! mais c'est Jeannette et Jeannette bien sûr, c'est bôôô !
Répondre
B
Très joli. Peux-tu nous traduire le message, je n'ai évidemment pas tout compris.<br /> Si Pâques n'est pas fériè, est-ce que les cloches passent quand même ?
Répondre
Z
domage pour moi, je n'ai aucune photos, je reviendrai demain, biz, zaza.
Répondre
P
C'est vraiment très joli et très "fin".<br /> Bisous
Répondre