Poules

Publié le par Caroline Ingalls

Pour mon anniversaire, j'avais recu un colis avec le livre "Country au point de croix"...une vraie malle a tresors ce livre....j'avais longuement hesite puis j'avais decide de faire les poules.(..en novembre ...au moins j'ai mis tout les chances de mon cote pour qu'il soit fini a Paques !)

                              undefined

Ps: J'ai effectivement contamine Lucie qui va acheter ses premiers tissus patch demain hi,hi elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli tissu qui met bien la broderie en valeur.... Muriel
Répondre
A
c'est vrai qu'il est super chouette ce bouquin, plein de jolies idées !!
Répondre
L
oh, ! j'ai ce bouquin et j'aime tout ce qu'il y a dedans !
Répondre
M
c'est superbe !!!! je suis toujours admirative de tes ouvrages. bizzz...
Répondre
P
très bel ensemble poules et broderies. Je finis aussi mes broderies de cette façon.<br /> Bises de Pascale
Répondre