LHN

Publié le par Caroline Ingalls

Il y a quelques jours j'etais toute pleine de bonnes excuses pour Missfil qui culpabilisait d'avoir commence encore un p'tit truc avec tous les encours qu'elle a deja.
Mon discours etait bien rode et pour cause ;)

                          HSH-141.jpg

Les copines sont arrivees Mardi dernier avec le meme p'tit truc, la toile et le fil Cranberry de Belle soie mummm ...fallait que je le fasse pour leur montrer aujourd'hui ...C'est pas ma faute a moi ...bon je retourne a mon Home sweet home.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignon !
Répondre
C
Bon alors, pas de photo ; tand pis, je reviendrai.<br /> A bientôt
Répondre
T
ha!ha!ha!ha!ha!
Répondre
M
Alors là, tu exagères, comment fais-tu ? Ce la restera toujours un mystère pour moi!!!!!!!
Répondre
A
où habites tu ? en Virginie ?<br /> je comprends , si c'est oui, que l'on ne soit vraiment pas placées sous le même soleil !!<br /> c'est vraiment la magie d'internet <br /> seule petite ombre au tableau je n'arrive pas à afficher toutes les photos de ton blog ...<br /> bisous et profites bien, du soleil <br /> la cocotte de kiev
Répondre