Coeur

Publié le par Caroline Ingalls

                                            Web-20L-20--20RC7-20Happy-20Valentines-20Day.jpg

                           Ca donne pas envie un beau gateau comme ca?

Comme promis une autre photo de quilt avec un coeur.
J'avais achete le kit dans une expo l'an dernier, et j'ai etonne bien du monde parceque je n'ai quasi pas de bleu dans mes quilts : je suis tres bordeau-vert...
J'ai aussi offert le kit a une amie mais je n'ai pas encore vu de photo ....Il ne doit pas lui plaire.....Shame on her.


                          undefined



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un blog avec un titre pareil, quand on est fan comme moi de "la Petite Maison dans la Prairie", on ne peut que venir le voir et y découvrir de jolis ouvrages... ce patch en bleu est très beau et cela fait du bien de changer de temps en temps.
Répondre
M
Je t'ai taguée. Bisous
Répondre
N
Moi non plus, je ne suis pas trés bleu, mais je dois avouer que ce patch est trés joli.<br /> Mumm !!! Merci pour ce gateau.<br /> bises<br /> Nath.
Répondre
Z
Trés beau quilt et ton p'tit gateau j'en prendrai bien une p'tite tranche.... Bises, zaza.
Répondre
C
Muuummmm comme il est beau ce quilt !!!!!
Répondre