Pour une vieille amie,

Publié le par Caroline Ingalls


qui va bondir car j'ai mis "vieille" dans le titre hi, hi.
Allons Michèle, c'est parce que ça fait une petite dizaine d'années qu'on se connaît, rien à voir avec vos 75 printemps :) 
Je suis en retard de quelques jours mais j'avais encore quelques croix à poser......

DSC08659

DSC08658

DSC08660


DSC08661

 
De quoi ranger quelques aiguilles pour cette grande fan de quilting
Encore un Joyeux Anniversaire....
 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que c'est joli et original<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho ! J'ADORE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très belle broderie pour une jolie pochette et je présume pour une belle "jeune fille".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle n'avait pas de destinataire precise mais ca y est quelqu'un me l'a deja demande gentiment je dois m'en faire une autre ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une broderie superbe et fine et délicate ! j'aime beaucoup ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très beau et bon anniversaire à Michelle.<br /> je suis sure que lorsque nous aurons les quelques printemps de plus qu'elle a déjà, le passion des aiguilles sera également toujours présente<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'espere bien car elle a le feu sacre!<br /> <br /> <br />