Mathematiques....

Publié le par Caroline Ingalls


 22 gabarits nécessaires pour la réalisation d'un bloc, sachant que je mets 1h45 pour les coudre et qu'il m'en faut 36 comme celui-ci:


DSC09055.JPG


Je vous donne rendez-vous dans 3780 minutes soit 63 heures non stop de travail....
J'en profite pour vous souhaiter un bon WE! 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe, pas non stop j'espère.<br /> Je suis impatiente de voir le résultat<br /> je rajoute le blog de mon club de patch, histoire de lui faire un petit peu de pub<br /> http://atelierecreation.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le rendu des couleurs est vraiment superbe ! C'est un modèle inventé de toute part ou un mixe de plusieurs choses ??? Bizzz et à samedi (je deviens impatiente là ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi qui adore la couleur, je suis vraiment séduite !<br /> Mais tu le fais à la main ?!<br /> I'm really impress !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yes M'am stitch with love et hemoglobine!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> +++++++++++ le quilting = xxxxxx heures !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Arrete, les gens me font rire avec leur "tu fais ca en un rien de temps" c'est pour ca que j'ai decide de chronometrer pour voir comme tu dis quelques heures!<br /> <br /> <br />