Fun stuff.

Publié le par Caroline Ingalls


Et voila comme si déjà on ne bavait pas continuellement sur les nouveautés Moda (et vous avez remarque que je n'ai encore rien dit sur la dernière ligne tissu de Blackbird Design), Moda a aussi un blog de tuto avec de multiples bidoullettes.

Cet aprem j'ai craqué pour un pique-aiguille ...(j'ai réalisé avec la MAC mais je pense qu'à la main c'est très bien aussi.)

 

à s'offrir ou à offrir avant le mois de décembre.....


 
Ça se fait rapidement devant un café avec les copines et j'imagine bien en faire quelques uns de plus pour mettre le nom des invités pour une jolie table .....

Pour le tuto en anglais (pour réviser) et en image par la...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mignon, merci pour le lien je coure :)))) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour le lien<br /> BBD fait des tissus et personne n'en parle ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh Barbara!<br /> Elles en sont a leur 7 ieme ligne et tu les as jamais vu Tu blagues non? <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super, merci pour le tuto, j'avais envie d'en profiter pour inaugurer ma mac(qui attend bien sagement), ça a l'air simple et facile. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me diras....<br /> <br /> <br />
F
<br /> Super ce lien ! Je ne connaissais pas...<br /> Ah j'te jure, comme si j'avais plein de temps à passer devant mon écran, alors qu'il fait beau et que les feuilles de mes arbres tombent plus vite que je ne les ramasse !!!<br /> Tu n'es qu'une abominable tentatrice !<br /> Bon, ton paquet pourrait bien être prêt pour la fin de la semaine, alors, please, let me know if tu penses à quelque chose... Heu... Même si tu me l'as peut-être dit, n'hésite pas à me le redire...<br /> Parce que ces dernières semaines mon esprit a été un peu encombré avec toutes les démarches, inscriptions, et autres et j'ai un peu zappé le reste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'a pas encore investie dans le souffleur et le truc qui te tiens tes sacs debouts? j'en faisais 50 tu me diras...<br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie et de saison<br /> <br /> <br />
Répondre