Toujours...

Publié le par Caroline Ingalls

entre deux cartons, contrainte et forcée j'ai été obligée de passer quelques jours à Washington.
Oui, je sais, il y a pire comme punition :)
 Une ville que j'aime beaucoup pour ces musées gratuits pour la plupart, et surtout Georgetown, très caractéristique par les façades





 


Juste derrière les façades de la rue principale qui regroupe des noms d'enseignes connues, on trouve un petit havre de paix: 


Une jolie promenade au fil de l'eau et des écluses.
Un petit banc a l'ombre ou en bonne française avec un bout de pain j'ai pu déguster:



Un Saint Marcellin... pas facile a trouver vous pouvez me croire!
Et le soir....

 

Un petit tour DC by night ... encore des souvenirs....
Merci à toutes pour vos encouragements et vos propositions d'aide pour les prochaines semaines.... 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci pour ces photos . Profites bine de tes dernieres semaines en virginie
Répondre
C
une jolie promenade ! c'est très beau ! cath
Répondre
B
Allez , courage Caroline tu vas bientôt revenir au pays du St Marcellin, du Camenbert et du Maroille !<br /> Profites bien de tes dernières semaines aux USA !
Répondre
L
Coucou Madame Ingalls je suis super contente de te retrouver car j'ai vu que tu allais déménager. tu n'oubliras pas de me communiquer ton adresse postale quand tu t'installeras. j'ai passé de merveilleuses vacances en Thaïlande et j'ai suivi tes conseils ! à tout bientôt et bienvenue au pays !<br /> merci pour tes jolies photos !
Répondre
C
<br /> Les tiennes m'ont rappelées plein de bons souvenirs aussi, et ne t'inquiète pas tu risque de me voir débarquer..... tu n'es pas très loin de mon lieu de vacances <br /> <br /> <br />
T
Aller bientot parmi nous!! Dit adieu a ce grd pays magnifique et bientot tu va faire toutes les fromageries de la région!!! bize et encore bon courage pour tout tes cartons cest bcp de travail...
Répondre
C
<br /> Et l'Europe c'est un super terrain de jeu aussi!<br /> <br /> <br />