Loose feather club....

Publié le par Caroline Ingalls


Et oui, j'ai craqué: je me suis inscrite au Loose feather club de Blackbird Design (On nous fait parvenir des grilles qui en principe ne sont pas vendues dans le commerce, du moins ici)
Voici donc ce que j'ai trouvé dans la fiche 35:


Le pinkeeper était la grille principale de cette fiche.



Avec la grille bonus on pouvait réaliser le petit carnet à aiguilles.
C'est le même principe que l'an passé, une grille bonus est offerte tous les 2 mois aux membres du club.
En 2008 cela permettait de réaliser le Mystery Sampler :), cette année les créatrices ont promis un petit nécessaire de couture en 5 pièces.
Il me tarde de voir la suite!
Bon Week-end!

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ton blog est splendide chapeau!!!!!!!!!!jojo
Répondre
B
Je ne savais même pas que l'on pouvait s'inscrire !!! tu vas encore nous faire des merveilles
Répondre
P
Je me laisserais bien tenter aussi :)<br /> Tu t'es inscrite dans un magasin local ou sur un site internet ?
Répondre
C
C'est sympa comme concept !!! et puis les accessoires j'adore !
Répondre
L
Moi aussi je suis pressée de voir la suite ! Le début est si prometteur !<br /> Je ne connaissais pas ce club ! Je suppose que tu payes et que tu dois respecter des délais....<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous
Répondre