Encore une fête....

Publié le par Caroline Ingalls


Et oui, aujourd'hui c'est Saint Patrick day!
Même si nous ne sommes pas irlandais les enfants sont partis à l'école avec quelque chose de vert sous peine de se faire pincer.....
A New york l'Hudson river va devenir toute verte:



Une occasion de plus d'organiser une superbe parade et de faire la fête....



Moi je vais préparer des haricots verts pour ce soir.... les enfants vont encore adorer mon sens de l'humour!

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
il va être teinté par un colorant ????
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci de votre visite et de votre commentaire très motivant, et qui fait très plaisir<br /> <br /> <br />
C
vi moi aussi pour son arrière gout Maltée ! mais l'*Adelscott* est fabriquée en France pas vraiment Irlandaise !!!!!!<br /> En Irlande c'est Guiness à la pression partout et c'est vraiment typique au bout de 2/3 soir le gout est acquis !<br /> j'y retourne en Mai !!! repirer ce si bon air et entendre Johnny chanter et danser
Répondre
L
Et comment font ils pour colorer l'Hudson? C'est écologique au moins???? <br /> Très bien les haricots verts... Les enfants ont-ils apprécié? <br /> Bonne nuit ou journée, avec toi on ne sais plus...
Répondre
C
<br /> Ca doit pas etre tres eologique mais c'est pas comme s'il y avait encore des poissons dedans!<br /> Les enfants et les haricots verts comment dire? y'en a qui n'aiment pas les manger et les autres ils n'aiment pas se faire manger :) <br /> <br /> <br />
G
Bonjour, j'ai été un peu absente, et donc j'ai beaucoup de retard de lecture. A t on idée d'être aussi productive? Du coup je ne vais sans doute pas arriver a mettre des coms partout. Pfffff!!! hihihi!<br /> Un grand Bravo global pour TOUT donc!!! <br /> Mais j'ai vu des petites choses qui m'interpellent, j'y reviendrai plus tranquilement.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> Merci beucoup, j'espere que ca va mien.<br /> <br /> <br />