Tristan brooks designs

Publié le par Caroline Ingalls


Pour habiller les jolis ciseaux que Marie m'a offert à Noël, Elizabethan stitching accessories


très agréable à broder avec un fil de soie et quelques points spéciaux.
Merci ma chérie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
MIRAAAAAAAAAACLE!!! ton colis est enfin arrivé... j'avoue que j'avais perdu espoir, eh bin j'ai eu tort! Merci tu m'a pourrite gatée, bientot je montrerais tout et meme plus sur mon blog.<br /> Merci a toi et plein de bisous de bon 2009
Répondre
C
<br /> Ben moi aussi j'avais perdu espoir!<br /> Je suis contente que tu aimes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
Très jolies ces petites fraises (... ou radis ?!) Et le petit oiseau gourmand aussi est charmant !<br /> J'imagine que durant cette pose bloguesque quasi générale tu dois ouvrager à fond la caisse et qu'à l'heure de la révélation on va s'en prendre plein les yeux, hein ?! <br /> Allez, avoue !
Répondre
C
<br /> Fraises les radis ca fait pas tres porteur je trouve....<br /> Et je fait comme tout le monde en ce moment je farcie la dinde(moi en l'occurence) de tout ce que je peux cuisiner pour 4 pers qui sont encore une semaine a la maison...je n'ai pas le temps de<br /> toucher une aiguille a mon grand desespoir.<br /> <br /> <br />
D
fabuleux!<br /> Bravo!
Répondre
C
Symapthique et magnifique duo.à bientôt
Répondre
Z
Que c'est zoli, zoli.....bise,zaza.
Répondre