Gariguette ...hors saison....

Publié le par Caroline Ingalls

Déjà 15 jours que je n'ai pas fait une grille Blackbird !

Inimaginable....

Chez le chas-fouineur , la plus sympa des pestouilles (la je vais me faire incendier :)), j'avais repéré, dans la colonne de droite, un tuto sympa.

J'ai flashé sur cette quaker strawberry de Blackbird (la grille est de 2006, pas facile à trouver)

 

 

Ben oui forcement j'en ai fait 2 : la grille est sympa, c'est mon fil de soie fétiche Cranberry et vu le montage super simple autant en broder 2 directement  ;)

Bon week-end !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elles sont adorables..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'en ai fait plein!<br /> <br /> <br />
F
kouâââ ??? ange la plus sympa ???<br /> bon, c'est bien parce qu'elle a un gros ve,tre en ce moment, parce que sinon .....
Répondre
Z
Trognon, trognon, trognon comme tout. Bise,zaza.
Répondre
P
Deux seulement !!! Oh tu exagére !!!<br /> Dis tu as combien de bras ? Pour avoir une telle production !<br /> A bientôt
Répondre
A
Pardon ?! Tu a commis une grossière erreur que je t'encourage vivement à corriger avant que je ne mette ton blog à sac. C'est moi la plus sympa et de loin encore !
Répondre
C
<br /> Toi non plu tu n'a pas mis assez sur la table ....Allez il ne manque plus que la fee qui n'est pas encore venue menacer....<br /> <br /> <br />