Primitive gatherings Bloc n*5

Publié le par Caroline Ingalls


Alors si je n'ai pas le droit de manger mes lapins .... elle je peux ? après qu'elle ait fini de tondre bien-sur...


Les oies  arrivent du Québec... Il commence à faire froid la-haut ?

Le Primitive gatherings folk art album suit son cours, j'adore les dégrades de ces laines bouillies et teintes. C'est très agréable à travailler...

Vivement la suite....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe hâte d'en voir plus!
Répondre
A
J'adore aussi le primitive :) c'est si doux au toucher comme au regard :) <br /> biz d'alicette :)
Répondre
B
En la nourrissant bien elle devrait être prête pour Noël !!!
Répondre
K
Je vais attendre d'avoir rélisé quelques encours avant de me lancer
Répondre
F
Encore un superbe bloc... T'es agaçante à la fin, tu sais ?!
Répondre
C
<br /> Je te jure c'est super rapide a faire, bon je t'accorde qu'il y a des blocs avec plus ou moins de morceaux mais la ...c'etait rapide.<br /> <br /> <br />