Jeu...

Publié le par Caroline Ingalls


Personne n'a encore trouvé la bonne réponse...voici une autre photo...


C'est un bout de la bordure le quilt fait 2m10 sur 1m80, j'ai appliqué beaucoup de feuilles !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Serait-ce Midnight Silhouette de Barb Adams et Alma allen ? Ce quilt est magnifique si c'est bien celui-là. J'ai hâte que tu nous le montre en entier.<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
F
Je trouve pas !... Et pourtant j'ai remué tout Google !!!... D'un autre côté j'ai déjà été super gatée côté dodue, alors place aux autres !!!<br /> En tout cas j'adore ! D'abord parce que c'est une de mes étoiles préférées et parce que le fond noir, c'est totalement mon truc !
Répondre
T
tes apliqués, ton quiltage! tout m'impressionne! quel rêve de savoir faire ça!!!...aucune idée! suis super nulle en créateurs patch :-((( et pourtant j'aime jouer!lol!
Répondre
P
Je crois reconnaître un quilt vu à Ste Marie aux Mines des créatrices Barb Adams et Alma Allen de BlackBird designs, avec un gros chat noir au dessus de la maison mais malheureusement je n'en connais pas le titre.
Répondre
I
Ah purée je suis trop nulle en patch, et puis en createurs je n'y connais rien du tout. Par contre ton patch est superbe... tu veux pas changer la règle du jeu et dire: "la plus italienne d'entre vous gagne?" lol<br /> ...au moins j'aurais tenté mon coup :D
Répondre
C
<br /> T'inquiete je ne t'oublie pas ... tu veux la trousse a spaghettis????<br /> <br /> <br />