Baniere...

Publié le par Caroline Ingalls

Et encore un grand merci à Marlyn, jeune fille pleine de talents et de poesie, qui m'a offert ma nouvelle banière pour la rentrée.
Je n'ai pas pu attendre pour la mettre ....
N'hésitez pas à lui laisser un petit message d'encouragement elle a juste 15 ans... et pour celles qui ont des ados qui connaissent les mondes d'Ewilan un forum ( Pour ceux qui veulent faire découvrir cette saga c'est de Pierre Bottero)

Attention aux réglements de comptes de la cours de récré, Dark Caroline est niveau 9 et a un ours comme animal de compagnie alors ....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, euh, in fact, j'avais -presque- rien à faire de la soirée, donc je me suis permis de me tenter sur une bannière 'Flocoton', histoire de grapher ^^' Trouvable ici > http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1070&u=11428225<br /> (J'espère que ça y dirigera) Et puis voilà, c'est juste une ébauche, donc.. =)
Répondre
F
Ah ça y est je vois enfin la bannière... Je ne sais pas pourquoi mais lundi je voyais encore l'ancienne... Et le pire c'est que j'ai l'impression que je devais être la seule !!!<br /> J'en parlerai à mon médecin...<br /> <br /> Donc maintenant je peux dire que j'aime beaucoup cette nouvelle bannière ! Beaucoup plus moderne et lumineuse que l'ancienne !<br /> Et je me demande en la voyant, si mon fils ne pourrait pas prendre quelques cours avec Marlyn ?!!!...<br /> Parce que l'intention y était mais, même si je suis sa mère, que je l'aime très fort et que je trouve que c'est le plus chouette, le plus fort et le plus beau (non, je ne suis pas une mère juive !), je ne suis pas complètement gaga, et je vois bien que ma bannière est toute floue !!!!
Répondre
M
Si certaines veulent une bannière, je veux bien en faire ^^' Ca me dérange pas et comme j'adore grapher.. =D
Répondre
C
<br /> Attention Marlyn tu vas crouler sous les demandes....<br /> <br /> <br />
B
Ma bannière je l'ai confié à un des garçon, je lui dis ce que je veux et il exécute Quand au jeu je n'ai encore rien compris bref à part taper sur le clavier .... <br /> Je suis d'autant plus admirative Bravo Marlyn
Répondre
L
BRAVO ! Moi, je compte relooker mon blog pour la rentrée ...ma bannière se fait tjrs un peu au hasard....je ne m'y connais pas en informatique.....
Répondre
C
<br /> Je m'y connais pas et en plus je n'ai pas photo shop ca aide pas....<br /> <br /> <br />