Compte a rebours

Publié le par Caroline Ingalls


Ça y est, au grand désespoir des enfants Ingalls nous en sommes à J-7... et vous ?
Presque une pré-rentrée cette semaine avec déja les rencontres
parents/ professeurs....
Pour changer les idées de Laura, et parce que le choix en fournitures scolaires ici n'est pas top, nous nous sommes lancées dans une aprés-midi couture et hop...barbatruc...


J'adore le log cabin, qui fait si bien travailler mes petits neurones (car je me trompe trés régulierement sur le montage même avec le dessin à cote :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

galianna 27/08/2008 21:08

Ici aussi c'est pour bientôt, la rentrée. Bravo pour la trousse, elle est très jolie et je suis sure que personne n'aura la même.

anneke 27/08/2008 12:21

n'ayant pas d'enfants, mais pour mes collègues c'est J-6 et à Papeete, cela fait 15 jours qu'ils ont repris l'école. Jolie ta trousse. Tu n'es pas la seule à te planter pour les logcabins.

alicette 27/08/2008 02:35

J-4 pour moi lol Mon petit lutin revient à la maison ouf ça c'est une vrai rentrée, l'autre euh ben on s'en fiche un peu au final ;p
A moins que ça donne lieu à coudre de si jolies trousses :) Tu as bien de la chance que ta laura aime la bricole avec sa maman :) bravo à toutes les deux :)
biz d'alicette :)

zaza 26/08/2008 23:57

Tout mimi cette petite trousse alors bonne rentrée à tes loulous. Bise,zaza.

flocoton 26/08/2008 23:37

C'est beau d'être une maman attentionnée comme ça !... Pendant que certaines font de jolies trousse à leurs filles pour adoucir leur reprise des cours, d'autres comptent les jours les séparant de l'instant où elles pourront ENFIN larguer l'ensemble de leur progéniture aux portes des établissements scolaires !!!
... Devine un peu de quel groupe je fais partie !...