Pas de la triche

Publié le par Caroline Ingalls





Voila le petit dernier, toujours avec les tissus de Whimsical, pas de peinture cette fois juste un applique borde d'un point chausson.
Je vais maintenant ranger ces beaux tissus pour quelques mois et attaquer quelque chose d'un peu plus de saison.
Bon week-end !

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comme ça tu peux en mettre un sous le sapin de quelqu'un que tu aimes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je le trouve extraordinaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de le ressortir, le pire c'est que j'en ai fait 2 comme ca!<br /> <br /> <br />
L
wow, j'adore !
Répondre
G
vu d'ici on ne voit pa la différence avec la peinture. De toutes façons le résultat est très joli.
Répondre
L
très beaux tissus et très beau modèle, j'adore ce style ! vivement Noël !
Répondre