Fete des meres

Publié le par Caroline Ingalls


Comme je vous le disais hier c'était la fête des mères...



Pour moi j'avais déjà été très gâtée avec ma semaine d'évasion et j'ai donc adore les petites attentions de la tribu Ingalls...
De la part de Junior, de beaux ciseaux, Marie m'a fait de superbes fleurs en origami ...


Et si vous vous souvenez il y a quelques jours je cherchais des volontaires pour faire mes cartonnettes de DMC...c'est Laura qui les avaient commencées ...


Il est pas beau mon collier ?
Mais rendons a Caesar .... l'idée a été soufflée par Maninoumalou... :)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le collier est top, j'en rêve d'un comme ça, trop original! Tu as été bien gâtée dis.<br /> Nous en France il va falloir attendre encore un peu pour être gâtées a notre tour.
Répondre
P
bonjour Caroline Ingall,<br /> <br /> Voici deux jours que je surfe sur ton blog ! oui deux jours !! parce que je clique assez souvent sur les liens de tes copines pour aller voir leurs réalisations et j'ai fait ainsi de biens agréables rencontres... merci.<br /> <br /> Merci aussi pour ton blog, plein de belles choses, plein d'humour, plein de photos de magnifiques réalisations vues dans des expos où je n'irai probablement jamais (c'est loin là où tu vis...) et tu m'as même donné envie de rebroder moi qui suis déjà débordée avec tous mes encours et autres bricobidouillages...<br /> <br /> Je reviendra, sois en sûre !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Pretty
Répondre
B
Bravo au clan Ingalls, les mamans adorent les cadeaux.
Répondre
T
ooooh l'idée du collier est vraiment top!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
on a les memes ciseaux, sauf que les miens sont dorés :D
Répondre